lundi 22 janvier 2018

Année 2018

Bonjour à tous et à toutes.

Meilleurs vœux pour cette année 2018 à tous les fans d’oiseaux.

Je reviens poster un article pour vous prévenir qu’il reste encore quelques jeunes de disponible. 2 mâles face blanche et 2 femelles. 4 femelles face blanche cinamon et une type sauvage cinamon.

Cette année par manque de temps, je n’aurais que 6 couples en reproduction.
- Panaché face blanche/ cinamon X Face blanche cinamon opaline/ panaché
- Panaché face blanche/ albinos, cinamon, opaline X Face blanche/panaché
- Panaché/opaline X Panaché opaline
- Type sauvage/ opaline X Opaline
- Face blanche / albinos et cinamon X Albinos
- Face blanche edged simple facteur/ panaché X Face blanche opaline

Les nids seront posés comme chaque année en mars ( selon les températures )


Je garde toujours mon couple de Fisher et mon couple de Bourke. Ils seront aussi à la reproduction cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire