dimanche 12 août 2018

La fin des Calos...

Bonjour à toutes et à tous les vacanciers du mois d'août,

Après presque deux mois d'absence, je viens vous annoncer que j’arrête l'élevage en oiseaux Australien. Je vends donc toutes mes Calopsittes et mes Bourkes. En ceux qui concerne la nouvelle espèce d'oiseau que j’élèverais l'année prochaine, ce sera des Conures. Je penses avoir trois espèces différentes ; des Perlata, Soleil et Molinae mais rien de sûr encore. Pour celà je vous mets une photo de chaque pour que vous puissiez les identifier.


Molinae


Perlata


Soleil





De plus il me reste quelques jeunes encore en vente avec aussi des couples.
Il me reste donc en jeunes de l'années :

1 femelle face blanche albinos cinamon
1 femelle face blanche fallow cendré cinamon

1 mâle face blanche panaché
1 mâle face blanche cinamon
1 mâle face blanche panaché cinamon
2 mâle face blanche porteur albinos
2 mâle face blanche opaline



Et en couple :

1 mâle face blanche panaché porteur oapline, cinamon, albinos et fallow avec sa femelle face blanche porteuse panaché

1 mâle face blanche edged simple fateur porteur opaline avec sa femelle face blanche opaline porteuse panaché

1 mâle face blanche porteur albinos et cinamon avec sa femelle albinos porteuse panaché

1 mâle panaché porteur opaline avec sa femelle opaline panaché

1 mâle opaline porteur lulino



Pour me contacter :
Mail : anthony-95@hotmail.fr
Tél : 06.34.42.94.87

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire