mardi 9 mars 2021

Nouvelle saison, nouveaux couples, nouveau départ !!!

Bonjour à tous et toutes et bienvenu aux nouveaux,

Après deux saisons sans reproduction, c'est le temps de s'y remettre. Pour cette saison, je n'aurai plus les pyrrhuras ainsi que les inséparables car j'ai eu trop de problème à élever les pyrrhuras. Pour les inséparables j'ai perdu mon couple de vieillesse l'été dernier. 
Cette saison débutera avec 6 couples de calopsittes, 1 couple de bourke, 1 couple de splendide et 1 couple de Kakariki.

Il y aura donc chez les calopsittes : 

- 1 couple lutino
- 1 couple TS/lutino x Opaline
- 1 couple Albinos multiple porteur x Fb panaché opaline cinnamon
- 1 couple Fb panaché x Fb/panaché
- 1 couple Fb panaché multiple porteur x Fb panaché
- 1 couple  Fb cinnamon multiple porteur x Opaline

Dans l'été il arrivera 1 couple de FB fallow et 1 couple de FB edged.

Pour le couple de bourke :

Le mâle est TS porteur de lutino,rubino et fallow, la femelle est rose porteuse de fallow, donc de beaux bébés à venir.

Chez les splendides qui sont en intérieur :

Il y a un mâle vert cinnamon avec une femelle bleu cinnamon. Les jeunes seront de la même couleurs que les parents.

Et enfin mon couple de kakariki qui se fait rare chez les éleveurs pour ces mutations :

Mon mâle est bleu panaché fallow avec une femelle crème ino fallow. Ils sont tous les deux porteurs de jaunes. De beaux jeunes en perspectives chez ce couple aussi.










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire